Offres d'emploiConseiller(e) en financement - compiegneAnnonces gratuites

Conseiller(e) en financement - compiegne

 
February 29 14:35  0 vues  Nom de l'information: ao83AVeP  
Advertisement
  • 0 euro
  • Offres
  • Particuliers
  • Picardie Oise - Compiègne 60200

Cranemo rappelez-vous:Peu importe ce que l'appelant a dit, ne vous précipitez pas à donner mutuellement de l'argent ou de dépôt.

Détails Description

IMMOPRET, 1er courtier 100% GRATUIT, est le spécialiste du courtage en crédit immobilier (www.immopret.fr). En partenariat avec l'ensemble des établissements bancaires, IMMOPRET conserve une totale indépendance vis à vis des institutions financières.

JBA Finances est, avec 8 agences : Abbeville, Amiens, Beauvais, Compiègne, St Quentin, Soissons, Creil et Cergy, le 1er franchisé du réseau. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Conseillers(e) en financement pour notre agence de Compiègne.

Rattaché(e) au Directeur commercial, vous créez et animez un réseau de prescripteurs professionnels de l'immobilier (agences immobilières, notaires, constructeurs, ...) et instruisez les demandes de financement des clients prescrits. Vous gérez les relations avec les Banques et négociez les meilleures conditions de financement pour nos clients. Vous assurez également le back office. Afin de vous aider à atteindre vos objectifs, nous mettons à votre disposition les produits de toutes les banques et des outils efficaces pour la conquête de nouveaux clients et le suivi des dossiers.

Avant votre formation, nous privilégions votre tempérament commercial et une première expérience, idéalement dans les secteurs financier et/ou immobilier. A l'aise avec les chiffres et doté(e) d'un bon relationnel, vous souhaitez assurer auprès de vos clients un rôle de conseil en toute intégrité. Une période de formation théorique et pratique de 4 semaines est prévue afin de faciliter votre intégration. La rémunération est basée sur un fixe + commissions non plafonnées (la moyenne de rémunération des conseillers IMMOPRET est de 45 K€ brut/an). Nous mettons bien sûr à votre disposition les outils nécessaires à votre activité : Ordinateur portable, Téléphone, remboursement des frais professionnels, ...

Merci d'adresser votre candidature à notre conseil : [email protected]

Cartes et transports
Chargement, veuillez patienter...

Vous pourriez aimer|Conseiller(e) en financement - compiegne Informations

Conseils: Les informations sur cette page postée par l'utilisateur et le tiers, l'authenticité et la légitimité du peuple. Lire la suiteCranemo Disclaimer