Prestations de servicesUne fête pendant ou après la grossesse?Annonces gratuites

Une fête pendant ou après la grossesse?

 
April 1 14:12  0 vues  Nom de l'information: povBb0Zo  
Advertisement
  • 0 euro
  • Offres
  • Particuliers
  • Alpes-Maritimes Rhône-Alpes - Dinan 22100

Cranemo rappelez-vous:Peu importe ce que l'appelant a dit, ne vous précipitez pas à donner mutuellement de l'argent ou de dépôt.

Détails Description

Une Baby Shower Party est une tradition américaine qui consiste à organiser une fête entre copines avant ou après l’arrivée de bébé.

Elle est généralement célébrée entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse, quand l’arrivée de bébé est proche et lorsque la maman est encore en forme ou après la grossesse. Elle peut est organisée à la demande la future maman, ou du futur papa, ou à la demande des amies, collègues de travail ou autres personnes qui souhaitent faire une surprise.

La Baby Shower Party est l’occasion de se retrouver entre copines, collègues, famille... et de faire la fête avant de devoir complètement changer de rythme de vie.

On organise alors une fête où l’on déguste des gâteaux..., et où les amies de la future maman offrent des cadeaux de naissance: doudous, biberons, vêtements...

Généralement, le futur papa n’est pas convié à la fête, mais libre à vous de le faire participer...

Cartes et transports
Chargement, veuillez patienter...

Vous pourriez aimer|Une fête pendant ou après la grossesse? Informations

Conseils: Les informations sur cette page postée par l'utilisateur et le tiers, l'authenticité et la légitimité du peuple. Lire la suiteCranemo Disclaimer